Buffet à volonté à Marseille : PAINTING WITH LIGHTS du 17 au 20 Décembre

PAINTING WITH LIGHTS du 17 au 20 Décembre

Du 17 au 20 décembre, pour fêter la nomination de Marseille au titre de capitale européenne du Sport 2017

Du 17 au 20 décembre, pour fêter la nomination de Marseille au titre de capitale européenne du Sport 2017, une exposition de street art va illuminer les principaux bâtiments autour du Vieux-Port de Marseille avec les portraits mis en lumière de neuf champions marseillais.

À quelques jours des festivités de fin d’année, Marseille - récemment désignée Capitale européenne du Sport - rend hommage aux sportifs de son territoire et vous invite à une déambulation artistique et originale autour du Vieux-Port. Le photographe Philippe Écharoux, propose une projection de portraits de champions marseillais sur les façades de sites emblématiques de la Ville.

 De 18h00 à 1h00 du matin, ne ratez pas cette exposition gratuite, géante et éphémère !

Ces oeuvres éphémères pourront être observées autour du Vieux-Port, au Mucem, au Fort Saint-Jean, à l’Hôtel de Ville, à l’église du Vieux-Port, au Fort Saint-Nicolas et sur la falaise qui surplombe le tunnel du Vieux-Port.

Kevin Quintin (Roller), Benjamin Giraud  (Cyclisme), Clémence Calvin (Athlétisme), Richard Melillo (Judo), Nathalie Benoit (Aviron Handisport), Denis Gargaud Chanut (Canoé kayak), Nathalie Simon (Planche à voile),  Karine Rinaldo (Boxe anglaise) et Fabien Gilot (Natation) sont les sportifs retenus pour se faire "tirer le portrait".