Buffet à volonté à Marseille : OM-Juventus, l’affiche du 1er août au stade Vélodrome

OM-Juventus, l’affiche du 1er août au stade Vélodrome

OM-Juventus, l’affiche du 1er août au stade Vélodrome La 2e édition du Trophée Robert Louis-Dreyfus sera l’occasion d’un match de gala au stade Vélodrome le samedi 1er août 2015 à 19 heures. A une semaine de la première journée de Ligue 1, l’OM recevra la Juventus, le finaliste de la Ligue des champions 2015.
La 2e édition du Trophée Robert Louis-Dreyfus sera l’occasion d’un match de gala au stade Vélodrome le samedi 1er août 2015 à 19 heures. A une semaine de la première journée de Ligue 1, l’OM recevra la Juventus, le finaliste de la Ligue des champions 2015.

Après une première édition réussie le 1er août 2010 au stade Vélodrome, face au club espagnol de Valence, l’Olympique de Marseille organise un nouveau rendez-vous du souvenir et du rassemblement de tous les amoureux de l’OM.
Le club reconduit ce match de gala, en hommage à Robert Louis-Dreyfus, qui a aimé, œuvré et construit l’OM d’aujourd’hui.
Ainsi, la deuxième édition du Trophée Robert Louis-Dreyfus se déroulera le samedi 1er août à 19 heures au stade Vélodrome.
Ce match de gala opposera l’Olympique de Marseille au très prestigieux club de la Juventus de Turin (champion d’Italie 2015, vainqueur de la coupe d’Italie 2015 et finaliste de l’UEFA Champions League 2015).
Premier match de la nouvelle saison, ce sera également l’occasion de présenter l’équipe olympienne version 2015-2016.
Tifos, drapeaux et autres animations feront de cet hommage un moment convivial et festif !
Pour participer au 2e Trophée RLD, les places seront en vente à partir de 15 euros, dès le mardi 9 juin 2015.